La classe, l’œuvre ! au Musée de Normandie - Château de Caen - Arts Plastiques / Académie de Normandie

La classe, l’œuvre ! au Musée de Normandie - Château de Caen

, par Mael Judic

Dans le cadre de l’opération d’éducation artistique et culturelle « La classe, l’œuvre ! », en partenariat avec le Musée de Normandie - Château de Caen, les élèves de la classe de CM2 de l’école élémentaire Les Roseaux de Rots (accompagnés par madame Dupont Béchade), la classe de 6e A du collège Guillaume de Normandie (accompagnée par madame Goethals) et la classe de 6e 5 du collège Hastings (accompagnée par madame Quaglia) de Caen vous invitent à participer à leur visite guidée des collections archéologiques du musée le samedi 18 mai 2024.

Visites à 16h, 16h30 (école élémentaires Les Roseaux), 17h, 17h30 (collège Guillaume de Normandie), 18h et 18h30 (collège Hastings) au Musée de Normandie - Logis des Gouverneurs

Véritables passeurs de culture le temps d’une journée, les élèves apporteront un nouveau regard sur les œuvres du musée !