Vers la problématisation : pour une approche structurée de la parole sensible - Arts Plastiques / Académie de Normandie
Accueil
Expérimenter, produire, créer
Expérimenter, produire, créer
Les espaces en Arts Plastiques
Concevoir et aménager
Expériences et expérimentations
Espaces d’exposition
Les
ENT
Entre laboratoire et atelier
Référentiel institutionnel
Les espaces en arts plastiques dans l’académie
Matériels, matières et matériaux
Pratiques pédagogiques
Approches théoriques
HIDA
Interdisciplinarité
Propositions de séquences pédagogiques
Exposer
Exposer
Atelier des 1292
DAAC
Galeries d’établissement et réseau DE VISU
Galeries virtuelles "D’une rive à l’autre"
Musée à ciel ouvert
1% artistique
Architecture scolaire
Musées et patrimoine Normand
Mettre en oeuvre
Mettre en oeuvre
Accompagner
Actions, parcours et dispositifs artistiques
Classes CHAAP
Liaisons
Parcours
Enseigner
Collège
Lycée
Pratiques numériques
S’orienter
Après le collège
Après le lycée
Se former
Boîte à outils
Communautés de pratiques
Concours et certifications
PAF
Se former au numérique
Questionner
Questionner
Art, écologie, environnement
Inspection
Documents pour les inspections
Lettre de rentrée
Référents académiques
Rendez-vous de carrière
Laïcité et Valeurs de la République en Arts plastiques
S’exprimer, analyser
S’exprimer, analyser
Pensée en acteS
Rechercher sur le site
Paramètres d'accessibilité
Accueil
>
S’exprimer, analyser
>
Pensée en acteS
>
Vers la problématisation : pour une approche structurée de la parole (...)
Vers la problématisation : pour une approche structurée de la parole sensible
Lycée
Publié le lundi 26 septembre 2022
,
par
Mael Judic
Documents joints
eds_q1_fiche_e_le_ve_10_7.pdf
Télécharger
26 septembre 2022
-
PDF
-
1.4 Mo
Dans la même rubrique
Pensée en acteS : Lexique religieux et iconographie chrétienne
Pensée en acteS : Mots difficiles
Pensée en acteS : Vers la problématisation
Pensée en acteS : Parler d’une oeuvre
Pensée en acteS : Outil prise de note
0
5
10
Mots-clés
Lycée
Pôle de compétences numériques
Partenaires
Twitter
Nous contacter