Accueil
Expérimenter, produire, créer
Expérimenter, produire, créer
Les espaces en Arts Plastiques
Concevoir et aménager
Expériences et expérimentations
Espaces d’exposition
Les
ENT
Entre laboratoire et atelier
Référentiel institutionnel
Les espaces en arts plastiques dans l’académie
Matériels, matières et matériaux
Pratiques numériques
Arts plastiques et numérique
Enseigner à distance
Glitch : la lettre académique arts et numérique
Intelligence Artificielle
Lettres Edunum
Numérique, espaces de travail et didactique des arts plastiques
PIX et Arts plastiques
Réalité virtuelle
Réseau des CHAAP
Exposer
Exposer
Actions, parcours et dispositifs artistiques
Classes CHAAP
Liaisons
Parcours
Atelier des 1292
Collection d’Arts
DAAC
Galeries d’établissement et réseau DE VISU
Galeries virtuelles "D’une rive à l’autre"
Les formes d’expositions
Musée à ciel ouvert
1% artistique
Architecture scolaire
Musées et patrimoine Normand
Normandie impressionniste
Mettre en oeuvre
Mettre en oeuvre
Accompagner : école inclusive, besoins éducatifs et pratiques singulières
Collège
Programmes d’enseignement
Ressources d’accompagnement des enseignements en arts plastiques au cycle 4
Ressources d’accompagnement des enseignements en arts plastiques aux cycles 2 et 3
Éléments de didactique : analyse, recherche et fondamentaux de la discipline des Arts plastiques
Evaluer
Lycée
BACCALAURÉAT : RAPPORTS DE JURY
Baccalauréat : textes en vigueur
Œuvres, thèmes, questions de référence du baccalauréat
Programmes d’enseignement
Pratiques pédagogiques
Approches théoriques
HIDA
Interdisciplinarité
Propositions de séquences pédagogiques
Remplacement de courte durée
Questionner
Questionner
80ème anniversaire du Débarquement des Alliés en Normandie
Art et égalité des chances
Art, écologie, environnement
Arts et olympisme
Arts, Histoires et Mémoires
Inspection
Documents pour les inspections
Lettre de rentrée
Référents académiques
Rendez-vous de carrière
Laïcité et Valeurs de la République en Arts plastiques
S’exprimer, analyser
S’exprimer, analyser
Formations
Boîte à outils
Communautés de pratiques
Concours et certifications
PAF
Se former au numérique
M@gistère
Pensée en acteS
S’orienter
Après le collège
Après le lycée
Rechercher sur le site
Paramètres d'accessibilité
Accueil
>
Mots-clés
>
Pédagogie
>
Progression
Mot-clé "Progression"
Articles
Exemple d’une progression spiralaire
Collège
Cycle 3
Progression
Séquence
Vous trouverez ici l'exemple d'une progression spiralaire concernant le cycle 3 ainsi que deux fiches séquence associées à cette progression.
En savoir plus
Guide de prise de fonction des enseignants en Arts plastiques
Collège
Évaluation
IA-IPR
Progression
Séquence
Retrouvez ici un guide réalisé par Mme Rousseau, IA-IPR arts plastiques de l'académie de Normandie.
En savoir plus
Exemple d’une progression spiralaire
Collège
Cycle 3
Progression
Séquence
Vous trouverez ici l'exemple d'une progression spiralaire concernant le cycle 3 ainsi que deux fiches séquence associées à cette progression.
En savoir plus
Guide de prise de fonction des enseignants en Arts plastiques
Collège
Évaluation
IA-IPR
Progression
Séquence
Retrouvez ici un guide réalisé par Mme Rousseau, IA-IPR arts plastiques de l'académie de Normandie.
En savoir plus
Calendrier
avril 2024 :
Rien pour ce mois
mars 2024
|
mai 2024
Mots-clés dans le même groupe
Évaluation
Numérique
Oral
Orientation
Séquence
Autres groupes de mots-clés
Tutoriel
Virtuel
Projet
Partager et publier
Carrière
...
10
20
30
40
50