Mot-clé "Évoluer dans un environnement numérique"
Articles
-
Ressources PIX et Arts plastiques
- Développer des documents textuels
- Interagir
- Mener une recherche et une veille d’informations
- Résoudre des problèmes techniques
- Sécuriser l’environnement numérique
- Développer des documents multimédia
- Évoluer dans un environnement numérique
- Gérer des données
- Partager et publier
- Protéger les données personnelles et la vie privée
- Adapter les documents à leur finalité
- Collaborer
- Protéger la santé, le bien-être et l’environnement
- Traiter des données
- Programmer
- S’insérer dans le monde numérique
- Collège
- Cycle 3
- Cycle 4
- IA-IPR
- Numérique
-
ARTICLE 04 [ NIV 1-4 ] SKETCHFAB : une application ou une plateforme en ligne qui propose un hébergement d’objets 3D pour les faire apparaître en réalité augmentée ou en VR
-
ARTICLE 05 [ NIV 1-2-3 ] SCANNER un corps ou un objet réel en 3D à 360° pour visualiser le résultat en Réalité Augmentée ou en Réalité Virtuelle
-
Ressources PIX et Arts plastiques
- Développer des documents textuels
- Interagir
- Mener une recherche et une veille d’informations
- Résoudre des problèmes techniques
- Sécuriser l’environnement numérique
- Développer des documents multimédia
- Évoluer dans un environnement numérique
- Gérer des données
- Partager et publier
- Protéger les données personnelles et la vie privée
- Adapter les documents à leur finalité
- Collaborer
- Protéger la santé, le bien-être et l’environnement
- Traiter des données
- Programmer
- S’insérer dans le monde numérique
- Collège
- Cycle 3
- Cycle 4
- IA-IPR
- Numérique
-
ARTICLE 05 [ NIV 1-2-3 ] SCANNER un corps ou un objet réel en 3D à 360° pour visualiser le résultat en Réalité Augmentée ou en Réalité Virtuelle
-
ARTICLE 04 [ NIV 1-4 ] SKETCHFAB : une application ou une plateforme en ligne qui propose un hébergement d’objets 3D pour les faire apparaître en réalité augmentée ou en VR