Accueil
Expérimenter, produire, créer
Expérimenter, produire, créer
Les espaces en Arts Plastiques
Concevoir et aménager
Expériences et expérimentations
Espaces d’exposition
Les
ENT
Entre laboratoire et atelier
Référentiel institutionnel
Les espaces en arts plastiques dans l’académie
Matériels, matières et matériaux
Pratiques numériques
Arts plastiques et numérique
Enseigner à distance
Glitch : la lettre académique arts et numérique
Intelligence Artificielle
Lettres Edunum
Numérique, espaces de travail et didactique des arts plastiques
PIX et Arts plastiques
Réalité virtuelle
Réseau des CHAAP
Exposer
Exposer
Actions, parcours et dispositifs artistiques
Classes CHAAP
Liaisons
Parcours
Atelier des 1292
Collection d’Arts
DAAC
Galeries d’établissement et réseau DE VISU
Galeries virtuelles "D’une rive à l’autre"
Les formes d’expositions
Musée à ciel ouvert
1% artistique
Architecture scolaire
Musées et patrimoine Normand
Normandie impressionniste
Mettre en oeuvre
Mettre en oeuvre
Accompagner : école inclusive, besoins éducatifs et pratiques singulières
Collège
Programmes d’enseignement
Ressources d’accompagnement des enseignements en arts plastiques au cycle 4
Ressources d’accompagnement des enseignements en arts plastiques aux cycles 2 et 3
Éléments de didactique : analyse, recherche et fondamentaux de la discipline des Arts plastiques
Evaluer
Lycée
BACCALAURÉAT : RAPPORTS DE JURY
Baccalauréat : textes en vigueur
Œuvres, thèmes, questions de référence du baccalauréat
Programmes d’enseignement
Pratiques pédagogiques
Approches théoriques
HIDA
Interdisciplinarité
Propositions de séquences pédagogiques
Remplacement de courte durée
Questionner
Questionner
80ème anniversaire du Débarquement des Alliés en Normandie
Art et égalité des chances
Art, écologie, environnement
Arts et olympisme
Arts, Histoires et Mémoires
Inspection
Documents pour les inspections
Lettre de rentrée
Référents académiques
Rendez-vous de carrière
Laïcité et Valeurs de la République en Arts plastiques
S’exprimer, analyser
S’exprimer, analyser
Formations
Boîte à outils
Communautés de pratiques
Concours et certifications
PAF
Se former au numérique
M@gistère
Pensée en acteS
S’orienter
Après le collège
Après le lycée
Rechercher sur le site
Paramètres d'accessibilité
Accueil
>
Mots-clés
>
Notions
>
Réalité augmentée
Mot-clé "Réalité augmentée "
Articles
ARTICLE 04 [ NIV 1-4 ] SKETCHFAB : une application ou une plateforme en ligne qui propose un hébergement d’objets 3D pour les faire apparaître en réalité augmentée ou en VR
Évoluer dans un environnement numérique
Partager et publier
Collège
Échelle
Espace
Immersion
Interdisciplinarité
Lycée
Numérique
Réalité augmentée
RV
Virtuel
Découvrir les possibilités puis maîtriser les fonctionnalités de SKETCHFAB
En savoir plus
Les multiples de la réalité
IA-IPR
Immersion
Numérique
Réalité augmentée
RV
Virtuel
Retrouvez ici un dossier complet sur les multiples de réalité. Le dossier a été rédigé par Marie Rousseau, IA-IPR Arts plastique de l’académie de Normandie.
En savoir plus
ARTICLE 04 [ NIV 1-4 ] SKETCHFAB : une application ou une plateforme en ligne qui propose un hébergement d’objets 3D pour les faire apparaître en réalité augmentée ou en VR
Évoluer dans un environnement numérique
Partager et publier
Collège
Échelle
Espace
Immersion
Interdisciplinarité
Lycée
Numérique
Réalité augmentée
RV
Virtuel
Découvrir les possibilités puis maîtriser les fonctionnalités de SKETCHFAB
En savoir plus
Les multiples de la réalité
IA-IPR
Immersion
Numérique
Réalité augmentée
RV
Virtuel
Retrouvez ici un dossier complet sur les multiples de réalité. Le dossier a été rédigé par Marie Rousseau, IA-IPR Arts plastique de l’académie de Normandie.
En savoir plus
Calendrier
avril 2024 :
Rien pour ce mois
mars 2024
|
mai 2024
Mots-clés dans le même groupe
Corps
Couleur
Échelle
Espace
Forme
Geste
Immersion
Lumière
Matière
Outil
0
10
Autres groupes de mots-clés
Parcours citoyen
Cycle 4
Parcours avenir
Adapter les documents à leur finalité
Séquence
Résidence
Orientation
Cycle 2
Lycée
Textes officiels
0
10
20
30
40